Les photos et idées originales de ce site ne sont pas libres de droits !!!! ?Elles sont protégées par les textes de lois
?L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
?Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal
Toute reproduction de textes ou de photos est soumise à l'accord préalable de l'association Amitié France Pologne Quimper Concarneau Finistère Sud
ICI

Les membres du bureau

Gérard Ciebiera Mado Lewandowski Magali Klessa

Aleksander Klessa Christiane Basiorek Thadée Basiorek

Notre association a pour but de promouvoir la culture et les traditions Polonaises dans le Finistère et plus particulièrement dans les régions de, Quimper et Concarneau

qui sont d'ailleurs les deux pôles principaux depuis la création de l'Association.

Mais nous tentons d'élargir notre champ d'action, sur

le Cap Sizun, Douarnenez et le Pays Bigouden.

L'association fédère une cinquantaine d'adhérents, adultes et enfants, issus principalement du Finistère .

Des ateliers de cuisine, animés par Aleksander, Polonais et cuisinier de métier, vous permettront de concocter des plats traditionnels.

Sans oublier les cours de Polonais, pour débutants et confirmés, qui sont assurés par nos professeurs sur Quimper.
Grâce à ces actions, les amoureux de la Pologne se retrouveront pour partager des moments de convivialité.

Les retrouvailles de Pâques et Noël donnent lieu à des repas de plats traditionnels.

Vous pouvez nous rejoindre et devenir membres de
notre association.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez  contacter un des membres du bureau.

Notre président

Gérard Ciebiera